FREGENAL DE LA SIERRA

Versão Portuguesa

Version française   
 English versión 

Située dans les contreforts de la Sierra Morena, à environ 550 mètres d'altitude dans les limites avec l'Andalousie et entouré des pâturages riches et étendus où il paît le porc ibérique, la population dispose d'environ 6.000 habitants et se développe autour de son château ou l'alcazar, dont les tours et murailles dessinent l'environnement urbain.

Son des environs tu racontes de nombreux gisements archéologiques qu'ils constatent la présence de l'homme depuis les temps lointains. Il s'est rangé durant le temps il part de la Lusitania et il a connu les incursions du chef Viriato.

Quelques historiens l'identifient avec Nertóbriga, qui a appartenu par la suite à la région Baética avec Romains et visigodos. Par sa situation, il a appartenu au royaume taifa de Séville et par la suite a continué de dépendre de cette capitale jusqu'à l'époque moderne.

La ville a été conquise par le roi de la Castille et du Léon a entrebâillé à 1240, étant livré par Alphonse X le Savant à l'Ordre de la Trempe, en dépendant de la Commission de valence - xérès des Chevaliers. En 1833 après le réaménagement administratif qui a affecté l'Estrémadure, il a commencé à faire partie de son territoire.

f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f

Le centre-ville a la considération de l'Ensemble Historique Artistique et est plein des maisons familiales, des palais et des églises de différentes époques et de styles architectoniques. La force s'adoucirait de Fregenal une physique se fait remarquer et monumentalement de l'ensemble urbain, a six tours dont se fait remarquer celle-là de l'Hommage, modifier au XVIIIe siècle. L'entrée à l'enceinte est effectuée par une porte robuste de sièges en granit, défendue dans sa dépêche supérieure par un fort matacán. À l'intérieur de l'enceinte, On a habilité à la fin du XVIIIe siècle la Place de Taureaux, qui par cette circonstance est l'une des plus originales de l'Espagne.

Près de la force se trouve la Grand-place, la Maison Paroissiale de style néogothique et le Conseil municipal. Dans l'un de ses côtés une dépêche de la zone se conserve porticada qui a dû s'entourer à cette belle enceinte. Les Paroisses de la Sainte-Marie, Catalina Sainte et Sainte Anne, gardent dans son intérieur de beaux trésors artistiques. Les Couvents du San Francisco et des Augustines de la Paix, ainsi que le Collège et l'Église des Jésuites, complètent le patrimoine riche religieux de la ville frexnense. À la proximité de la villa se trouve le Sanctuaire de Notre Dame des Remèdes, où le Pèlerinage traditionnel Gitan est annuellement célébré.

f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f
f

f

f
f
f
f
f
f
f
f
f

Une promenade reposée par ses rues blanches et étroites, ils permettent d'observer un catalogue détaillé de constructions nobles depuis le Medievo, jusqu'à l'architecture régionale des XIXe siècles et les principes du XXe.

f
f
f
f
f
f
f
f
f

 www.fregenaldelasierra.es/                                                                                                                                    Photographies une propriété de l'auteur

  Antonio García Candelas     link   Suggestions et impressions

ENTRÉE

ZAFRA

SEGURA DE LEON

BADAJOZ