SEGURA DE LEON

 English versión 

Versão Portuguesa

 

L'origine de Sûre remonte à la reconquête de ces terres aux Arabes en 1248 à peu près et à la bataille légendaire de Tentudía, bien que pour différentes cultures de l'époque et des peuples ils eussent laissé sa trace dans ces terres.

Les installations humaines dans des terres de Sûre du Léon sont abondantes et remontent à la préhistoire. Dans la Scie de Martela d'époque prerromana des découvertes importantes archéologiques se sont rachetées.

 

PRODUITS DE LA TERRE...

Des restes romains et visigodos, ils parlent de la persistance humaine dans un délai de cette localité. Après la conquête de la ville par les musulmans, cela reste encadré dans le royaume de Séville, sur le point des limites avec celui-là de Badajoz, dans une ligne défensive composée par de nombreuses forces. Après la victoire chrétienne de Tentudia, dans qui Pelay Pérez de Corréa a vaincu une forte armée musulmane, cette zone de la cordillère a passé aux mains de l'Ordre de Santiago, étant conquis la force et ses annexes par ces chevaliers en 1248.

Après la victoire chrétienne de Tentudia, dans qui Pelay Pérez de Corréa a vaincu une forte armée musulmane, cette zone de la cordillère a passé aux mains de l'Ordre de Santiago, étant conquis la force et ses annexes par ces chevaliers en 1248. Le Maître de l'ordre a accordé des coutumes à la villa, en se composant ceux-ci comme l'un des plus antiques de l'actuelle province de Badajoz. Dans les années de la découverte et de conquête de l'Amérique, un grand nombre des descendants de ses premiers habitants, se sont incorporés à l'entreprise et certains d'entre eux sont revenus à la ville, en laissant dans elle une constance de la prospérité acquise dans ces difficiles années.

s s s s s
s s s s
s s s s
s s s
s ss
s
s s s s s s
s s s s

Son château domine la population depuis l'une de ses extrémités. D'une origine arabe a été reconstruit et réhabilité D. Alonso au XVIe siècle de Violacées. Des torreones qui le soutiennent, souligne sa Tour magnifique de l'Hommage. C'était une résidence durant le temps des Commandeurs de l'Ordre, en subissant de diverses modifications le long des temps et les visicitudes historiques. À la marge de sa protection rocheuse naturelle, la deuxième enceinte l'entourait, ayant à être sauvé une petite fosse pour accéder à même. Dans un intérieur il y a une ample cour d'armes et se conserve une dépêche d'un cloître ou de double arcature.

Au sud de la maison de campagne, dans l'autre extrémité de la population tu trouves la paroisse de Ntra. Mme de l'Asunción, originale du XIIIe siècle, et remodelée au XVIIIe. Dans son intérieur il se dépose en plus d'un organe magnifique et un trésor remarquable. La connue comme Maison du Gouverneur, jolie avec cette église et la résidence primitive était Plus grand Maire de la Villa. Au centre de la ville sa Grand-place spacieuse est ouverte. Toujours des restes de ses originaux restent supporte-les les Mudéjars, près desquels se trouve le Conseil municipal qui date du XVIe siècle et est présidé par un écu magnifique de l'Empereur Charles I.

TAprès les maisons Consistoriales le couvent de la Concepción se lève, connue aujourd'hui comme église de Ntra. Mme De Fátima. C'était le résultat d'une donation réalisée par D. Don García de Merlo et son épouse, en ressortant son torreón aéré et l'épée mudéjar : Beatriz Núñez, ayant resté occupé jusqu'à 1868. L'édifice se distingue par sa massette mudéjar ou le torreón avec galerie un mirador. À la proximité se trouvent quelques ermitages et le couvent de Benito Sain, du XVe siècle, qui garde dans son intérieur un cloître intéressant mudéjar profusément décoré. Il se fait remarquer dans cette belle localité, la propreté et la propreté blanche qui est observée dans tout son ensemble magnifique urbain, joué par une architecture traditionnelle montagnarde, avec des réminiscences éloquentes andalusíes.

s s s s s s
s
s s s s s s
s s
s s s s s s s s

   http://www.seguradeleon.com/                                                                                                                                                   fotografías propiedad del autor

Antonio García Candelas     links   Suggestions et des impressions

ENTRÉE

ZAFRA

FREGENAL DE LA SIERRA

BADAJOZ