< badajoz, une capitale à la frontière du Portugal. Des villes d'Extrémadura et d'Alentejo badajoz histoire et monuments villes spain et portugal

PARC DES ENDROITS DE BADAJOZ

En prenant dans les bras les remparts de la Trinité et de la Sainte-Marie, comme continuation du parc de La légion ou de Roque Sain, un espace vert couvre ces fosses de la fortification, une expression d'un legs historique, regados du sang de milliers de soldats qui ont laissé là ses vies dans une défense de ses drapeaux.

Dans un lieu si remarquable et un fruit de l'inciativa privé, abanderada plus tard par le Conseil municipal de la ville, un monolithe simple s'est levé, dans un hommage aux épisodes si épiques arrivés durant la Guerre de l'Indépendance.

cabezera
Sur la base du monument quatre inscriptions sont reprises en castillan, Portugais, Anglais et Français, présidées par les écus respectifs nationaux des pays intervinientes dans les Guerres péninsulaires ou la Guerre de l'Indépendance Espagnole. Le projet et une idée de ce monument simple, est un fruit de l'inquiétude d'un groupe de citoyens agglutinés autour de l'Association Civique Ville de Badajoz, des faits non dûment reconnus, mais dont le propre monolithe peut témoigner.

link English versión

Versão Portuguesa

 

Antonio García Candelas     Suggestions et des impressions

 

MONUMENTS

PARCS ET DES JARDINS
BADAJOZ
ENTRÉE